Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS
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Via forum ITALIEN , ASX GPL

 
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gegedelyon
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MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 09:43    Sujet du message: Via forum ITALIEN , ASX GPL Répondre en citant

Test Drive: Mitsubishi ASX 1.6 Bi-Fuel Inviter
Cher Stephen | Octobre 24, 2011 18:49
 
 
  
Sur la base du prix maximal d'utilisation, bi-fuel version du Mitsubishi ASX 2WD 1.6 Bi-Fuel offre la possibilité de prendre le volant d'un utilitaire sport compact avec tous les avantages qu'il offre, sans encourir les coûts assez élevés typique de ce type. 
  
Un peu plus d'un an après son lancement sur ​​le marché italien, la gamme de Mitsubishi ASX 
a augmenté avec le lancement de la version bi-carburant, qui combine le carburant bicarburation essence-GPL pour le moteur de 1,6 litres 117 chevaux-vapeur. Uniquement disponible en configuration d'entraînement des roues avant 2RM, la nouvelle venue de la Chambre japonaise est d'intercepter ce large éventail de clients, ce qui peu enclins à s'engager dans des difficiles hors route entreprises, utilise essentiellement le croisement polyvalent Mitusubishi sur les routes pavées ou parfaitement tous » des fonds à la saleté et pas trop rugueux.Inspiré par le maximum d'efficacité, la version bi-carburant donne la possibilité de prendre le volant d'un utilitaire sport compact avec tous les avantages qu'il offre, sans avoir à assumer les coûts relativement élevés, mais typiques de
ce type de voiture. Moins cher dans le prix, qui commence à un peu plus de 20 000 euros pour la préparation Informer et rester dans les € 25.200 pour la version la plus équipée intense, l'ASX est encore plus dans la gestion des coûts, grâce à des économies substantielles garantis par 'alimentation en GPL, sont égaux s'ils ne sont pas inférieurs à ceux d'une ville normale-voiture. Fourni par le fabricant comme "équipement d'origine", le BRC GPL implique une prime d'environ 1.500 euros par rapport à la version essence normale et étant donné que les coûts de carburant près de la moitié par rapport à l'essence, réduit les coûts estimés à € 450 tous les 15.000 km. Afin de ne pas pénaliser la capacité de charge du compartiment à bagages, le réservoir toroïdal spécial 50 litres d'utilisable que 40 (80%) de la GPL est 
logé dans le compartiment de la roue de secours, remplacée par un kit de réparation des pneus. Le GPL, l'autonomie croissante de 500 miles et plus de 1.000 km. Du point de vue des performances, les différences entre les deux types d'alimentation sont vraiment minimes: exploiter la puissance GPL diminue de 117 à 116 chevaux et un couple de gouttes de 154 à 151 Nm Dans les deux cas, la vitesse maximale atteint à 183 km / h, tandis que la consommation de carburant avec de l'essence ont atteint une moyenne de 6 litres aux 100 km et ceux ayant un GPL 7.8-litre toujours à la même distance. Sont également réduire considérablement les émissions de CO 2 , qui est passé d'une valeur de 139 g / km à peine 127 g / km. Un réduire davantage la consommation de carburant et les émissions, le dispositif prévoit également Stop & Go, disponible sur demande, ce qui permet l'arrêt du moteur (et par conséquent de démarrage automatique) à chaque fois que vous faites un arrêt.
 

 
TRACTION 4x4
En plus des versions à traction avant 2RM, 4RM l'Mitisubishi ASX comprend également ceux qui disposent de la pointe à quatre roues motrices AWC (All Wheel Control) qui permet de vous déplacer en toute sécurité sur tout type de terrain. Ce système à commande électronique vous permet de choisir entre trois modes de fonctionnement différents qui convient le mieux à l'emplacement que vous êtes confrontés.Sélection par la place du rotor sur le tunnel central du mode 2RM, le couple moteur est transmis aux roues avant seulement, avec cette puissance de la voiture 4 roues motrices est envoyé automatiquement à l'arrière lorsque le front commencent à glisser, tandis qu'avec la fonction 4WD Lock l' couple d'entraînement est divisé à 50/50 entre les deux axes, afin d'assurer une excellente traction, même sur les fonds les plus difficiles. 

 
VERSION ET PRIX
Avec l'arrivée des modèles bi-carburant, la gamme de Mitsubishi ASX est divisé en autant que 10 versions, qui se distinguent par le type de lecteur (2RM ou 4RM), pour l'opération (1,6 à 117 ch et 1.8 DI-D 150 CV) et le niveau de finition (Inform, Invite, Intense). Les modèles avec moteur à essence de 1,6 litres sont équipés d'une transmission manuelle à 5 vitesses, tandis que les versions 1.8 DI-D disposent d'une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. 
  
Ces prix sont sur la route: 
ASX 2WD 1.6 18950 
ASX 2WD 1.6 21476 
ASX 2WD 1.6 23695 
ASX 2WD 1.6 INFORM 20463 
ASX 2WD 1,6 INVITER 22989 
ASX 2WD 1.6 INTENSE 25207 
ASX 1.8 DI-D 2WD 24300 
ASX 1.8 DI-D 2WD 26518 
ASX 1.8 DI-D 4WD 26165 
ASX 1.8 DI-D 4WD 28383 

 
ÉQUIPEMENT ACCESSORISTICO
Norme : airbags frontaux, latéraux et rideaux, ABS avec EBD, climatisation automatique, stéréo avec lecteur CD, MP3 et commandes au volant, phares antibrouillards, HSA (Hill Start Assist), miroirs chauffants et réglables électriquement, capteurs de lumière, le contrôle électronique de la stabilité MASC et MATC traction, roues en alliage de 16 ", hauteur du siège conducteur réglable. 
En option : ClearTec - automatique Stop & Go (353 €), peinture métallisée (555 €). 

 

 
ON & OFF-ROAD
Peu adapté pour les amateurs de mises en chantier de haute performance et de la combustion, la version 2 roues motrices 1.6 Bi-carburant se situe dans la gamme ASX, le choix idéal pour ceux qui font de ce croisement un citoyen ou d'utiliser principalement sur ​​les routes pavées. L'absence de quatre roues motrices et un moteur brillant, en fait, de limiter la portée du japonais croisé, d'autre part ce qui est parfaitement à l'aise dans la commutation normale. La présence du GPL-carburant, tandis que le projet de loi est moins cher à la station d'essence, ne pas inviter certains à adopter une sportive, mais pour profiter pleinement de l'honnête quatre cylindres 1590 cc de 117 chevaux que,
même si elles ont un pouvoir assez limité, joue son rôle, montrant une élasticité très bon et de distribution de fluide.Accouplé à une boîte de vitesses à 5 vitesses le moteur des généreux ASX 1.6 Bi-fuel garanties dans la plupart des cas plus de performances décentes, ce qui en fait un peu en difficulté que lorsque vous voyagez à pleine charge. Compte tenu de la puissance relativement faible et la masse, mais rien de grandiose de ce croisement, nous pouvons encore retirer une certaine satisfaction de la conduite, en particulier sur les routes sans trop de hauts et de bas et ne sont pas requis lors des accélérations et des décélérations en continu.Dans des conditions normales de conduite, la prise en main est plus que suffisant et le manque de capacité 4WD que les modèles les plus chers de l'ASX, il n'y a que les surfaces humides ou sur avec poignée pauvres, qui doivent être abordées avec un une plus grande prudence. 
Pour rendre le comportement de la version 2WD 1.6 Bi-carburant est hautement sécurisé et facile à gérer par un conducteur inexpérimenté, de collaborer efficacement, les systèmes de contrôle de stabilité électronique et la traction MASC MATC, toujours prêts à intervenir lorsque les choses vont le mal.Agile et flexible pour se déplacer avec aisance, même à ne pas trop rude, l'ASX 2WD 1.6 Bi-fuel paie sur un terrain accidenté de l'absence de quatre roues motrices et un moteur plus puissant qui prend en charge de façon adéquate une utilisation hors route. Utile dans tous les cas, comme l'asphalte sur les routes en terre, la présence de HSA (Hill Start Assist) qui permet démarrages en côte, moins exigeantes accroître encore la sécurité active de ce communiqué.
 

 
Aperçu de la technologie
 
Cadre : monocoque, 5 portes, 5 sièges 
Moteur : avant, essence monté transversalement, 4-cylindres en ligne 
Déplacement : 1590 cc 
Puissance maximale : 86 kW (117 ch) à 6000 rpm 
Couple maxi : 154 Nm à 4000 rpm 
Répartition : MIVEC DACT 16 soupapes 
Alimentation : injection électronique multipoint 
Dimensions : longueur 4295 mm, largeur 1770, hauteur 1616, étape 2670, les routes 1.525/1.525 
Poids à vide : 1,290 kg
 
Capacité du réservoir : 63 litres 
Capacité du réservoir GPL : 50 litres 
Suspension avant : Indépendante, à jambes de force MacPherson 
Suspension arrière : indépendante multibras 
Pneus : 215/65 R 16 
Freins : disques avant ventilés, disques arrière, ABS, EBD 
Transmission : manuelle 5 vitesses 
Directeur : pignon et crémaillère à assistance électrique 
Angle d'attaque : 19 °
 
Angle de départ : 30 ° 
Diamètre de braquage : 10,6 m 
Vitesse maximale : 183 kmh 
Accélération de 0 à 100 kmh : 11,4 secondes 
Les émissions moyennes de CO 2 : 139 g / km 
Consommation: 
- Chemin urbaine : 7,8 l/100 km 
- Chemin -ville : 5,0 l/100 km 
Path - mélange : 6,0 l/100 km 


“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
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MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 09:43    Sujet du message: Publicité

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