Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum
Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS
forum regroupant les infos sur les nouveaux SUV issus du Mitsubishi ASX , le peugeot 4008 et le citroen C4 aircross

Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vends mon asx ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kentin
Pilier du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ASX ou autre vh: ASX
finition: intense
2 ou 4 wd: 4wd
motorisation :: 1.8 150
Teinte :: gris
Occasion: oui

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 08:55    Sujet du message: je vends mon asx , Répondre en citant

bonjour à tous,
je vends mon asx , donc si quelqu'un ou l'entourage serait interessé la vente est urgente car j'ai une bonne occasion sur un ....autre asx mais en fintiion instyle!!!!
merci à tous,
http://www.leboncoin.fr/voitures/366754095.htm 
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kentin
Pilier du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ASX ou autre vh: ASX
finition: intense
2 ou 4 wd: 4wd
motorisation :: 1.8 150
Teinte :: gris
Occasion: oui

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 10:43    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

kentin a écrit:
bonjour à tous,je vends mon asx , donc si quelqu'un ou l'entourage serait interessé la vente est urgente car j'ai une bonne occasion sur un ....autre asx mais en fintiion instyle!!!!
merci à tous,
http://www.leboncoin.fr/voitures/366754095.htm 

Salut à tous,
après 4 ans en asx et 120 000km je me sépare de celui ci
Il à 122 000km à ce jour , et j'ai toujours  crains les frais après ce km.
Nous l'avons (vendu) bradé 10 000euros ( 4 pneus neufs, attelage, revision faite, ect etc) . qu'en pensez vous?
Nous aurions aimé repartir sur le meme modèle mais il est quand meme cher, et les couts d'entretien me font vraiment réfléchir ( échéances courtes)

Notre choix s'est porté sur mes premiers amour, à savoir une GIULIETTA DE CHEZ ALFA ROMEO à un prix tout à fait acceptable (véhicule d'occasion)

a vous lire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: je vends mon asx ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation