Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
columbos
|
Posté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 18:13   Sujet du message: Alternateur : campagne de changement sur une série de l'ASX |
|
|
Revue du message précédent :
Je vais quand même écrire à la maison mère pour leur dire que je me sens coupable de rien mais qu'il venait de perdre un client Mitsubishi. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 18:13   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
columbos Pilier du forum
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 190  ASX ou autre vh: Fiat Punto finition: Aucune 2 ou 4 wd: 2 wd motorisation :: 55cv Teinte :: Rouge Chaine rokford: Non MMCS: Non Achat concess: Juillet 1995 Achat mandataire: Oui
|
Posté le: Ven 7 Aoû 2015 - 09:21   Sujet du message: Alternateur : campagne de changement sur une série de l'ASX |
|
|
Salut à tous, yam a dit
"Columbus tu dis que mitsu te fais languir car tu as fais tes révisions chez norauto mais moi je m'étais renseigner par mail à mitsubishi France si ,comme n'ayant pas de concession proche de chez moi , il était possible de faire les révisions chez peugeot ou citroen comme ils avaient le même véhicule et à mon étonnement , non seulement de me répondre que non ce n'était pas possible , ils m'ont plutôt conseiller d'aller en centre auto faire les garanties préservées , que le travail était le même et que cela n'avait aucunes incidences sur la garantie"
Donc d'après ce que dit yam, Mitsubishi n'est pas contre le fait de faire entretenir le véhicule chez Norauto. Il ne me reste qu'une chose à faire, c'est d'écrire à la maison mère pour explication et remboursement des 125 € payés pour la courroie alternateur défectueux sur cette série (pris en charge normalement à 100% au titre de la garantie).
à suivre...
 ASX vendue le 6/09/2015 |
|
|
 |
Gregius Pilier du forum
Localisation: Couvin (BELGIQUE)  ASX ou autre vh: A S X finition: CITYZEN 2 ou 4 wd: 2 WD motorisation :: 1.8 DID Teinte :: Noir métalisé Achat concess: De Groote (Anthée) Occasion: Neuve
|
Posté le: Ven 7 Aoû 2015 - 16:19   Sujet du message: Alternateur : campagne de changement sur une série de l'ASX |
|
|
Tu as raison 
 ASX 18 did, city zen, 2 WD, noir métalisé, reçu le 11/09/2010 |
|
|
 |
columbos Pilier du forum
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 190  ASX ou autre vh: Fiat Punto finition: Aucune 2 ou 4 wd: 2 wd motorisation :: 55cv Teinte :: Rouge Chaine rokford: Non MMCS: Non Achat concess: Juillet 1995 Achat mandataire: Oui
|
Posté le: Ven 7 Aoû 2015 - 17:49   Sujet du message: Alternateur : campagne de changement sur une série de l'ASX |
|
|
Je vous tiens au courant la lettre part demain à la maison mère.
|
|
 |
columbos Pilier du forum
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 - 19:10   Sujet du message: Alternateur : campagne de changement sur une série de l'ASX |
|
|
Mitsu m'a rendu mon asx avec l'alternateur de changé et ce jour j'ai fait 70 kms avec. Le start and stop ne s'est jamais activé c'est normal d'après-vous ? je pense que ces kms ont suffi à charger suffisamment ma batterie ! quand je leur ai laissé mon asx avant cette intervention, il fonctionnait très bien.
|
|
 |
columbos Pilier du forum
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2015 - 07:48   Sujet du message: Alternateur : campagne de changement sur une série de l'ASX |
|
|
Voilà 15 jours que Mitsubishi m'a rendu mon ASX avec l'alternateur de changé. Hier le voyant batterie s'est de nouveau allumé et à un feu rouge avec le stop and start en cours le moteur n'a pas redémarré ! Il a fallu que je coupe le moteur par appui sur le bouton stop et que je redémarre l'auto  demain je rappelle Mitsubishi ça me gave sévère juste au moment où je l'ai mis en vente. Â
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:10   Sujet du message: Alternateur : campagne de changement sur une série de l'ASX |
|
|
|
|
|
 |
|