Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS
forum regroupant les infos sur les nouveaux SUV issus du Mitsubishi ASX , le peugeot 4008 et le citroen C4 aircross
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les concurrents pour le Tiguan / 07/02/2010 ( traduit de l'Allemand)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> MITSUBISHI ASX >>> Présentation / informations / caractéristiques >>> La vie de l'ASX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1 438
Localisation: Entre 66 dès Avril et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
ASX ou autre vh: AUDI Q 5 TDI 177 cvs QUATTRO
finition: Ambition luxe + By xénon / Feux de jour / Leds arrière / Toit panoramique ouvrant / MMI Audi navig
2 ou 4 wd: 4 wd
motorisation :: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP + Adblue ( DSG 7 chez VW ) Ma 2 ème j'avais la même sur mon cabrio vw coccinelle / TOP
Achat concess: oui
Occasion: SUV de démo concess 6500 kms au départ
pneus hiver: En réfléchitude saison 2015/2016 / Regarde des 4 saisons

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 10:55    Sujet du message: Les concurrents pour le Tiguan / 07/02/2010 ( traduit de l'Allemand) Répondre en citant

Mitsubishi ASX: rapport de conduite - autobild.de - 07/02/2010Les concurrents pour le Tigan   




 
 
Comme le Japon est le déploiement de ce que vous le. , Chic et moderne de technologie à la mode Tout l' ASX Mitsubishi dans le segment porteur des SUV compacts aux clients.

Mitsubishi prend au début de la classe VW Tiguan: Le ASX est de gagner de nouveaux clients. Un moyen pour cela est le nouveau moteur diesel avec calage variable des soupapes. Cela permet d'économiser du carburant et fait la vapeur.


Par Stephan Bähnisch Mitsubishi Diesel a réinventé. Il écoute les cryptique abréviation MIVEC 8,1 DI-D et est le premier diesel monde avec calage variable des soupapes (MIVEC). Et parce que les japonais sont extrêmement fier de leur invention, il est d'abord le seul moteur de la liaison nouvelle ASX peut carburant.Et il fait très bien: il délivre 150 ch, répondant aux normes Euro 5, et agit en combinaison avec boîte de vitesses manuelle vitesses manuelle à six et à arrêt automatique 
Système de démarrage extrêmement économique. 


Ce document devrait à 5,5 litres par 100 km de portée, en pratique, il était de 6,5 litres en conduite rapide.Ainsi, les 4,30 mètres de long ASX carrément aux athlètes, aux sprints en 9,7 secondes à 100, puis passe rapidement à 200 km / h. Heureusement, la notion de sportivité, les ingénieurs n'ont pas pris trop à la lettre. Bien que les Japonais dirige un croustillant et va dans le genou, fers à repasser, mais les irrégularités de la nature grossière souverains peu à l'écart. De la dureté de certains concurrents restent détenus ici épargné. La direction est extrêmement facile, mais ne contribue pas à l'autoroute nerveusement.Vue d'ensemble: Toutes les nouvelles et les essais pour l'ASX Mitsubishi





Narrow lampes à technologie LED, lèvre de chargement relativement élevé.


300 mètres Newton de couple ne sont pas une valeur spectaculaire, uneNissan Quasqai 2.0 dCi dispose de 20 Nm de plus, mais le Mitsubishi est relativement léger (environ 1500 livres) de sorte que le contact n'a pas de difficulté avec l' ASX


Toutefois, les cours en mettant l'accent porte déplacement manœuvres sont parfois un peu, a une automatique Mitsubishi propose pas encore. Vous devez suivre ainsi que d'un faible variante du moteur avec 116 chevaux, qui ne vient que, en 2011, cependant. Un indicateur de changement de vitesse met en garde le changement de vitesse rapide, le démarrage du système de guichet unique fonctionne tranquillement et bien fait. 
Même divulguer l' ASX , à première vue petites faiblesses. Devant l'espace est suffisant, les sièges sont bien serrés et suffisamment grand, il sera de retour pour les plus de 1,80 mètres au-dessus de la taille, mais pic étroit. notamment parce que le toit panoramique en verre (à partir Intense) braque une hauteur peu. Par conséquent, les Japonais dans le cadre de cette délicatesse de deux voyants comme étant une bande visuelle gag-, qui est probablement le premier dans les foires promis "lounge" atmosphère. À 30 degrés et le soleil nous amène pas plus loin, mais les boutons de contrôle du climat, avec un accès facile.





Contrairement à la Lancer estMitsubishi l' ASX ne pas mousse surfaces renoncé, la qualité est bonne impression. Il n'est pas évident que la liaison est un rapide coup vraiment de deux ans et demi pour la production de série a été lancée seulement po 
Bien qu'il utilise la plateforme de l' Outlanderet a 70 pour cent a les mêmes parties, mais très indépendante. Le tronc est titulaire d'442-1219 litres, le dos fois avec une poignée et de créer une charge de plancher plat presque. Le plancher du coffre est caché avec un compartiment de 26 autres litres de volume, pour les skis et des objets longs, il ya une trappe. En outre, dans deux dossiers différents peuvent régler l'angle.


Nouvelles et essais pour MitsubishiL' ASX est déjà disponible au prix de départ à partir de € 17 990 chez le concessionnaire. 


Cette base est roulant avec un litre d'essence du moteur de 1,6 cv-117 combiné à roues motrices avant vers le client.


Théoriquement du moins, parce que le moteur à essence n'est qu'à partir de Septembre 2010. Information sur la performance fait Mitsubishi pour le moment. L'équipement de base comprend sept airbags dont airbag genoux conducteur, la stabilité et l'antipatinage, l'ABS avec répartiteur de freinage électronique de la force, une colline d'assistance au démarrage, vitres électriques, radio CD avec fonction MP3 et un verrouillage centralisé avec télécommande. 


C'est propre, l' ASX est une offre véritable.


Qui élit le diesel et l'chère (et inutile, sauf dans les régions alpines)-toutes les roues motrices se renoncé, les Japonais à partir de € 20 990. Dans la ligne "Intense" (€ 24 990), il n'est pas seulement le toit en verre, phares au xénon, mais aussi avec "Wide-Vision» de la technologie. Ils réunissent la lumière diffusée par une lentille et de la lumière sur la route à un angle de 160 degrés (la norme est de 85 à degrés) et de faire fort Mitsubishi courbe de lumière superflue. 


Ce paquet contient les autres, de verre et de la vie privée capteurs de stationnement arrière sous. 


Qui tout cela dans un VW Tiguan aurait à bord est au moins 5000 € plus de choses.

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hermine
Fondateur / Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 265
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 16:57    Sujet du message: Les concurrents pour le Tiguan / 07/02/2010 ( traduit de l'Allemand) Répondre en citant

la traduction.... terrible ! 

Subaru Impreza 2.0 D Sport Executive Satin White - 75 000 km
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Les concurrents pour le Tiguan / 07/02/2010 ( traduit de l'Allemand)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> MITSUBISHI ASX >>> Présentation / informations / caractéristiques >>> La vie de l'ASX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Styles & Casino en ligne © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thme ralis par SGo