Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
nandogti
|
Posté le: Ven 17 Fév 2012 - 03:16   Sujet du message: Bruit direction et amortisseurs |
|
|
Bonjour,
Actuellement j ai des grincements important à l'arrière et à l'avant + bruit de craquement quand je tourne le volant et comme dès coups quand la voiture prend une bosse avec le volant braqué.
Il y a un mois j'ai laissé la voiture 2 jours chez le concessionnaire = rien d'in-normal et difficile de reproduire le bruit (mais c’est vrai que plus il fait froid et humide plus le phénomène est important).
Hier nouvelle visite chez Mitsubishi Lausanne (Suisse) pour 2 jours de test et démontage du train avant.
Petite confession du mécano, beaucoup de retour pour c est bruits sur cette ASX..... Je crois bien que c est un problème général.
A+ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 17 Fév 2012 - 03:16   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Gregius Pilier du forum
Localisation: Couvin (BELGIQUE)  ASX ou autre vh: A S X finition: CITYZEN 2 ou 4 wd: 2 WD motorisation :: 1.8 DID Teinte :: Noir métalisé Achat concess: De Groote (Anthée) Occasion: Neuve
|
Posté le: Sam 18 Fév 2012 - 17:45   Sujet du message: Bruit direction et amortisseurs |
|
|
Il te dit ça pour t'endormir je n'ai aucuns bruits.
 ASX 18 did, city zen, 2 WD, noir métalisé, reçu le 11/09/2010 |
|
|
 |
YAPI
Localisation: POITIERS 86  ASX ou autre vh: ASX finition: INVITE 2 ou 4 wd: 2 motorisation :: 150 Teinte :: GRIS Achat concess: OUI
|
Posté le: Dim 19 Fév 2012 - 11:51   Sujet du message: Bruit direction et amortisseurs |
|
|
moi aussi plus il fait froid et plus ca grince surtout a l arriere j en parlerais a la prochaine revision sinon aucun probleme 26000KMS |
|
|
 |
Montagnard67 Pilier du forum
Localisation: Strasbourg  ASX ou autre vh: ASX finition: INSTYLE 2 ou 4 wd: 4Wd motorisation :: 150cv diesel Teinte :: noir Chaine rokford: OUI MMCS: OUI Achat concess: OUI pneus hiver: Bridgestone
|
Posté le: Lun 20 Fév 2012 - 09:01   Sujet du message: Bruit direction et amortisseurs |
|
|
Pour l'arrière, ça peut être un problème de fixation de pot d'échappement (j'ai eu ça) |
|
|
 |
Hautbois
|
Posté le: Jeu 3 Oct 2013 - 21:17   Sujet du message: Bruit direction et amortisseurs |
|
|
Bonsoir ma voiture a 50000 Kms et j'ai ce PB depuis le début . Comme vous j'ai signalé ce PB au concessionnaire qui n'a rien trouvé . Le phénomène se produit quand il fait froid et humide et quand la roue est braquée sur route déformée. j'ai fini par abandonner et  supporte ce petit défaut car les autres avantages de l' ASX sont nombreux. Si quelqu'un a trouvé la solution pour corriger ces bruits , je suis preneur ! Bonne conduite à tous |
|
|
 |
milas
|
Posté le: Ven 29 Déc 2017 - 15:58   Sujet du message: Bruit direction et amortisseurs |
|
|
Bonjour, Alors pour le bruit et vibrations sur le train avant c'est un problème de support moteur... J'ai 200 000 kms et le problème a durée de 10 000kms a plus de 100 000 avant que le concessionnaire ne trouve le problème.
Voila, en espérant que cela vous aide |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:22   Sujet du message: Bruit direction et amortisseurs |
|
|
|
|
|
 |
|