Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS
forum regroupant les infos sur les nouveaux SUV issus du Mitsubishi ASX , le peugeot 4008 et le citroen C4 aircross

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Forum des ASX / C4 aircross / 4008 >>> INFOS GENERALES SUR LES 3 COUSINS >>> INFOS SUR LES 3 MARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
ASX ou autre vh: AUDI Q 5 TDI 177 cvs QUATTRO
finition: Ambition luxe + By xénon / Feux de jour / Leds arrière / Toit panoramique ouvrant / MMI Audi navig
2 ou 4 wd: 4 wd
motorisation :: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP + Adblue ( DSG 7 chez VW ) Ma 2 ème j'avais la même sur mon cabrio vw coccinelle / TOP
Achat concess: oui
Occasion: SUV de démo concess 6500 kms au départ
pneus hiver: En réfléchitude saison 2015/2016 / Regarde des 4 saisons

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 11:55    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/peugeot/peugeot_4008_et_citroe…

Programmés pour le salon de Genève, les Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross n'ont pas abattu toutes leurs cartes. Quelques images nous en apprennent néanmoins davantage sur les différences d'équipement qui séparent les versions haut de gamme et les modèles d'accès. 

Restez discrets : c'est la consigne qui a été donnée au duo Peugeot 4008/CitroënC4 Aircross. Pour nous mettre en appétit avant le salon de Genève, les deux cousins français de l'ASX de Mitsubishi se sont bornés à révéler une poignée de photos officielles. C'était sans compter sur le dépôt de quelques images plutôt riches d'enseignements. On y découvre en effet des différences non négligeables entre les versions d'entrée de gamme et les finitions plus huppées. Que l'on soit chez le Lion ou chez les Chevrons, seules les variantes les plus onéreuses auront ainsi droit à une baguette chromée en bas du hayon et à une caméra de recul. Sans parler des jantes au dessin bien plus recherché... On note aussi que les barres de toit et les phares au Xénon ne seront pas fournis de série.

Par ailleurs, seules les déclinaisons hautes profiteront de répétiteurs de clignotant intégrés aux rétroviseurs. Sur la C4 Aircross, elles se réserveront aussi la rangée de diodes verticales façon DS3
Mais la Citroën proposera aussi une gamme bien plus large que sa cousine française. 
Elle sera notamment la seule à proposer une version 1.6 essence et des variantes diesel deux roues motrices, qui lui permettront de proposer des tarifs plus attractifs. Le grand C-Crosser disparaitra par la même occasion. Chez Peugeot, en revanche, pas de traction, ni de sans plomb. 
Pour éviter de bousculer le 3008, aux dimensions proches, tout en ménageant la fin de carrière du 4007, le 4008 ne sera proposé qu'en diesel avec transmission intégrale.

Publié le 13/01/2012  

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jose

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ASX ou autre vh: ASX
finition: INSTYLE
motorisation :: 150 cv diesel
Teinte :: blanc
Chaine rokford: oui
MMCS: oui
Achat mandataire: non
Occasion: non
pneus hiver: non

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:02    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

Bonsoir

je suis alle voir le c4 

jolies led de jour
interieur idem a l'ASX sinon que quelques plastiques noir laques , et un peu de chrome
roue de secour galette

toit panoramique en option  850 €
systeme audio 9 hps + gps en option  750 €
total pour le c4 AIRCROSS  4X4 HDI 150 CH BVM6 EXCLUSIVE   38 800 €

un peu cher le cousin citroen aircross par raport a l'ASX INSTYLE 4X4

bye*

mitsubishi asx instyle 4 wd blanc du 22/02/2011
Jose

Masculin Bélier (21mar-19avr)
motorisation :: 150 cv diesel
Teinte :: blanc

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:35    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

Bonsoir

mitsubishi asx instyle 4 wd blanc du 22/02/2011
gegedelyon

finition: Ambition luxe + By xénon / Feux de jour / Leds arrière / Toit panoramique ouvrant / MMI Audi navig
motorisation :: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP + Adblue ( DSG 7 chez VW ) Ma 2 ème j'avais la même sur mon cabrio vw coccinelle / TOP

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:49    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

Jose a écrit:
Bonsoir

je suis alle voir le c4 

jolies led de jour
interieur idem a l'ASX sinon que quelques plastiques noir laques , et un peu de chrome
roue de secour galette

toit panoramique en option  850 €
systeme audio 9 hps + gps en option  750 €
total pour le c4 AIRCROSS  4X4 HDI 150 CH BVM6 EXCLUSIVE   38 800 €

un peu cher le cousin citroen aircross par raport a l'ASX INSTYLE 4X4

ça fait comme pour les OUTLANDER et les 2 cousins , selon les ventes , il y aura ou non de gros rabais dans 6/8 mois 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Gregius
Pilier du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ASX ou autre vh: A S X
finition: CITYZEN
2 ou 4 wd: 2 WD
motorisation :: 1.8 DID
Teinte :: Noir métalisé
Achat concess: De Groote (Anthée)
Occasion: Neuve

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 16:47    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

38800€ Mr. Green  ils se font pas chier.

ASX 18 did, city zen, 2 WD, noir métalisé, reçu le 11/09/2010
VALINCO

Masculin
finition: INTENSE
2 ou 4 wd: 2WD
motorisation :: Diesel-150CV
Teinte :: NOIRE
Chaine rokford: NON
MMCS: NON
Achat concess: OUI
Achat mandataire: NON
Occasion: NON
pneus hiver: NOKIAN WR G2 SUV

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 17:55    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis également allé  voir le C4.....
Les chromes et le laquage c'est sympa....j'ai vu un C4 en finition exclusive et pas de caisson de basse dans le coffre ! en 4 WD c'est 37000€ (environ) soit + 5000€ que le Mitsu
Autrement esthétiquement c'est une question de gout mais c'est pas mal aussi !
Les jantes alu en 18 pouces (225 X18) apportent un plus mais quel est le prix du pneu ?
Dernière info du commercial citroen : révision à 20000km pour le HDI 115 et à 30000km pour le 150 HDI 
yama11

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
finition: invite
2 ou 4 wd: 4wd
motorisation :: 1.8 DID
Teinte :: cool silver
MMCS: non

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 22:34    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

comment ce fait il que la révision du diesel 150 cv soit a 30 000 km chez le citron et a 15 000 chez MITSU alors que c'est le même moteur ????
y aurait il du poussage a la conso quelque part ???

Heureux possesseur d'un ASX 1.8 DID Invite 4 WD gris clair
Tduf77

Masculin
2 ou 4 wd: 2WD
motorisation :: 150 CV
Teinte :: NOIR
Chaine rokford: OUI
MMCS: OUI
Achat concess: OUI

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 13:41    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

Désolé mais les motorisations dans le "CITRON" ne proviennent pas du Mitsu !!!!!
Bref, j'attends de voir l'avis des journalistes "Made in France" qui vont encore une fois vanter les mérites de ce Crossower Smile )
gegedelyon

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 14:56    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

Il n'y a que le petit HDI qui est de chez PSA , le 1.8 150 cvs et la/les motorisations ESSENCE sont de chez MITSU   Pour les fréquences de vidanges ben  Shocked   

http://mistubishi-asx-c4aircross-4008.xooit.fr/t694-Citroen-C4-Aircross-fin…

Extrait :

Côté motorisation, on retrouve surtout du Mitsubishi. 

A commencer par le 1.8l diesel, un bloc de 150 chevaux doté d’un système de calage variable de la distribution et un  taux de compression très bas pour un diesel (14/1), comme sur le moteur diesel Skyactive du Mazda CX-5. Cette particularité permet de réduire la température de combustion ce qui limite la production de NOx. 

Citroën ajoute sa patte sur le petit diesel avec le 1.6 HDI porté à 115 chevaux. Mais malheureusement, il ne bénéficie pas de la technologie e-HDI et reçoit un Stop and Start classique (à démarreur renforcé et non un alterno-démarreur). Cela ne l’empêche pas d’afficher des émissions réduites à 119g/km.  

Une performance puisque c’est bien mieux que la concurrence (130 g pour le Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 et 139 g pour le Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 110), sauf chez Mazda où le CX-5 2.2 MZ-CD 150 chevaux l’égalera avec 119 g. 

En essence, il faut là aussi compter sur du Mitsubishi et faire une croix sur les blocs VTI. Citroën a repris le 1.6l de 115 chevaux de l’ASX, lequel est pourvu d’un système Stop and Start et affiche des émissions de CO2 de 135g/km. 

Quant à la transmission intégrale, disponible en option sauf sur le 1.6 essence, elle est héritée de Mitsubishi et propose trois modes de fonctionnement grâce à une molette située derrière le levier de vitesse. un mode 4x4 avec répartition automatique et jusque 98% du couple à l’avant avec une bonne adhérence, un mode LOCK pour bloquer cette répartition à 50% sur chaque essieu et enfin, un mode deux roues motrices (avant) pour limiter la consommation.  

jackrussel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
finition: instyle
2 ou 4 wd: 2wd
motorisation :: diesel
Teinte :: black
Achat concess: non
Achat mandataire: club auto

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 08:01    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

peut on ammener notre ASX chez le concessionnaire citroen et benefier de la garantie mitsubishi par exemple pour la vidange moteur ?
gegedelyon

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 09:10    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

ça serais étonnant , gtie PSA = 2 ans/ MITSU 3 ans  ,en cas de problème , application gtie  ils vont être tatillon chez MITSU  et puis avant que les mécanos PSA soient au question connaissance  de vos SUV au niveau  des concess MITSU  , il faudra attendre un moment , avec les outlander  et cousins 4 ans après c'est déjà pas le top alors  par rapport au ASX  qui sont nouveaux     , je m'y risquerais pas 

bleu73
Pilier du forum

Masculin
finition: Instyle
2 ou 4 wd: 2 WD
motorisation :: 150 CV Diesel
Teinte :: White
Achat mandataire: Club Auto

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 21:34    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

en revanche, c'est un bon argument pour le concess mitsu. Et s'il fait une ruade, p'tit courrier à l'importateur directement, ça devrait permettre d'avancer

ASX Instyle 2wd diesel blanc... trop belle !
jackrussel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
finition: instyle
2 ou 4 wd: 2wd
motorisation :: diesel
Teinte :: black
Achat concess: non
Achat mandataire: club auto

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 11:46    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

Merci pour la reponse

Bientôt 1an d'ASX je commence à regarder pour la révision !
gegedelyon

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 09:09    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes Répondre en citant

gegedelyon a écrit:
  ça serais étonnant , gtie PSA = 2 ans/ MITSU 3 ans  ,en cas de problème , application gtie  ils vont être tatillon chez MITSU  et puis avant que les mécanos PSA soient au question connaissance  de vos SUV au niveau  des concess MITSU  , il faudra attendre un moment , avec les outlander  et cousins 4 ans après c'est déjà pas le top alors  par rapport au ASX  qui sont nouveaux     , je m'y risquerais pas 

Tiens exemple d'un 4007  sur notre  forum dédié aux 3 cousins  

Posté le: 27/03/2012 20:08:22    Sujet du message: 4007 / voyant bloc moteur allumé sur tableau de bord

Bonjour, voila j'ai enfin pu récupérer ma voiture ... 4 jours pour trouver ce qui ne fonctionnait pas ! En fait il s'agissait de leur programme qui n'était pas à jour, ils n'ont pas beaucoup de 4007 sur la route par ici et j'étais le premier à leur présenter un véhicule présentant une " anomalie" C'est rassurant... Ils ont du faire appel au service technique en France qui leur on fait télécharger toutes les mises à jour du programme de ré initialisation du 4007. Diagnostique: défaut mineur à la sonde pression turbo, le mécano a bien reconnu son incompréhension du problème en cherchant des pannes électriques ... Bah ça m'aura fais essayer la 508 et constater qu'il ont vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour dépanner... Ils m'ont compter 1 h de travail pour la détection du problème (voyant qui s'était allumé et perte de puissance) et mise à jour du calculateur donc 59€ ttc. J'en ai profité pour leur demander des infos sur le réservoir à CERINE et la encore, ils m'ont paru un peu innocent !!! J'espère ne plus connaître d'ennui maintenant... Donc à mes amis Belges qui roulent en 4007 ou c-crosser qui pourraient connaître pareilles mésaventure, qu'ils interrogent leurs garagistes pour savoir s'ils ont bien les dernières mises à jours des programmes ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross / Jeu de gammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Forum des ASX / C4 aircross / 4008 >>> INFOS GENERALES SUR LES 3 COUSINS >>> INFOS SUR LES 3 MARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation