Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS
forum regroupant les infos sur les nouveaux SUV issus du Mitsubishi ASX , le peugeot 4008 et le citroen C4 aircross
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première convention de réseau pour Mitsubishi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Forum des ASX / C4 aircross / 4008 >>> NEWS de MITSUBISHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1 438
Localisation: Entre 66 dès Avril et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
ASX ou autre vh: AUDI Q 5 TDI 177 cvs QUATTRO
finition: Ambition luxe + By xénon / Feux de jour / Leds arrière / Toit panoramique ouvrant / MMI Audi navig
2 ou 4 wd: 4 wd
motorisation :: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP + Adblue ( DSG 7 chez VW ) Ma 2 ème j'avais la même sur mon cabrio vw coccinelle / TOP
Achat concess: oui
Occasion: SUV de démo concess 6500 kms au départ
pneus hiver: En réfléchitude saison 2015/2016 / Regarde des 4 saisons

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:12    Sujet du message: Première convention de réseau pour Mitsubishi Répondre en citant

Mardi 11 octobre 2011
Première convention de réseau pour Mitsubishi
par Eloïse LE GOFF-BERNIS

M Motors Automobiles France SAS, dont Emil Frey Group est officiellement actionnaire depuis le 1er septembre à hauteur de 75 %, a profité du Salon automobile de Lyon pour offrir à ses 79 concessionnaires une convention aux allures de show le 7 octobre dernier ! 160 personnes (distributeurs, collaborateurs) ont répondu présents.
Sur le thème « Les diamants sont éternels » en référence au logo de la marque (chaque concessionnaire s’est ainsi vu remettre trois diamants, « mitsu » signifiant « trois » et « bishi » diamants), le nouveau slogan de la marque a été révélé. Il s’agit de « Mitsubishi for ever ». « L’objectif de la convention était de dévoiler la stratégie de la marque en France, sa nouvelle signature à savoir " Mitsubishi, l’excellence version originale " et de fédérer le réseau à cette nouvelle ère », résume Jean-Claude Debard, président d’Emil Frey France.
La stratégie, justement, consiste à inciter les consommateurs automobiles, en pleine période de « cross-badging » où les marques copient les modèles des autres sur fond d’accords industriels, à acheter l’original. Dans le cas de Mitsubishi, l’idée est de convaincre le client d’acquérir, par exempe, un Outlander plutôt qu’un Citroën C-crosser.
« Nous sommes patron chez nous en tant qu’importateur et le constructeur représenté lors de la convention par Akinori Nakanishi, président et directeur général opérationnel de Mitsubishi Motors Europe qui détient toujours 25 % d’actions, a avalisé ce choix de communication pour la France », déclare J.-C. Debard qui est fier d’avoir conservé l’intégralité de l’équipe de l’ex-filiale ainsi que les 111 points de vente du réseau.
Pas de conquête sans produits. 
Ainsi, cette manifestation festive a-t-elle été l’occasion de présenter les huit nouveaux modèles programmés d’ici à 2015 dont le futur « global small », cette berline à cheval entre le segment A et B tant attendue l’an prochain ainsi que le nouvel Outlander. Autre virage d’importance : le constructeur dotera l’ensemble de sa gamme de motorisations hybrides.
Côté développement, le réseau devrait compter 150 points de vente d’ici à la fin du premier trimestre 2012 (au plus tard). « Nous décortiquons avec Charles de Ligne, directeur du développement réseau, la pile de candidatures reçue. Nous couvrirons en priorité les open points puis nommerons là où le besoin se fera sentir les distributeurs motivés », poursuit J.-C. Debard qui est persuadé que cette capillarité permettra plus de vente et de visibilité comme d’impact pour la nouvelle communication de la marque. À l’issue de la convention, l’intégralité du réseau a adhéré à l’objectif national de vente qui lui est dévolu : écouler 10 000 unités en 2012.

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Forum des ASX / C4 aircross / 4008 >>> NEWS de MITSUBISHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Styles & Casino en ligne © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thme ralis par SGo