Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS
forum regroupant les infos sur les nouveaux SUV issus du Mitsubishi ASX , le peugeot 4008 et le citroen C4 aircross
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASX boite CVT au Japon ( info passion-suv / fredlolo )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Forum des ASX / C4 aircross / 4008 >>> INFOS GENERALES SUR LES 3 COUSINS >>> L'ASX dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1 438
Localisation: Entre 66 dès Avril et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
ASX ou autre vh: AUDI Q 5 TDI 177 cvs QUATTRO
finition: Ambition luxe + By xénon / Feux de jour / Leds arrière / Toit panoramique ouvrant / MMI Audi navig
2 ou 4 wd: 4 wd
motorisation :: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP + Adblue ( DSG 7 chez VW ) Ma 2 ème j'avais la même sur mon cabrio vw coccinelle / TOP
Achat concess: oui
Occasion: SUV de démo concess 6500 kms au départ
pneus hiver: En réfléchitude saison 2015/2016 / Regarde des 4 saisons

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:01    Sujet du message: ASX boite CVT au Japon ( info passion-suv / fredlolo ) Répondre en citant

Okay   J'ai fait fonctionner le traducteur google :


Mitsubishi a lancé ASX - 2.0L, CVT, CBU, RM139, 980 - Nous le conduire au Japon et Langkawi!
2 NOVEMBRE 2010 À 01:02 PAR DANNY TAN CLASSÉ DANS VOITURE , NOUVELLES LOCALES ,MITSUBISHI , AVIS ESSAI ROUTIER



L'ASX Mitsubishi est ici. Il s'agit de la dernière et troisième partie de l'assaut nouveau modèle (après le Pajero et Lancer Sportback ) par Mitsubishi Motors Malaisie, qui doit sûrement être la voiture de société le plus achalandé dans la seconde moitié de 2010.L'ASX, qui a été introduite au Japon que la RVR plus tôt cette année, est présenté comme un crossover compact qui vise à combiner les points forts d'un SUV et une berline.
À moins de 4,3 mètres de long, l'ASX est sensiblement plus faible dans l'empreinte que le CR-V et X-Trail, mais son empattement 2670 mm effectivement supérieurs de la Honda et Nissan. La plate-forme assis sous ce crossover 2RM est adapté du grand frère Outlander.Aller sur le thème compact et agile, le rayon de braquage est l'une des premières de 5,3 mètres. La suspension est constituée de jambes de force MacPherson à l'avant et des liens multiples à l'arrière, tandis que la direction est un système électrique.

L'ASX est propulsé par le moteur 4B11 de 2,0 litres que l'on trouve dans le Lancer. Cette DACT et 16 soupapes MIVEC unité produit 150 ch et 197 Nm de couple, ce qui est légèrement inférieur à 155 de la berline du segment C de PS/199 Nm, mais il est à l'écoute pour répondre à cette demande. Faire en émission est une CVT INVECS-III avec la 6-vitesse Sports Mode, contrôlable via Nice et à long palettes de changement de magnésium.
La liste kit comprend Active Stability Control (ASC), Hill Start Assist, deux coussins gonflables avant, plus airbag genoux pour le conducteur, sièges en cuir, régulateur de vitesse, climatisation automatique et un écran 2-DIN tactile système ICE. Celui-ci intègre une caméra de recul. Entièrement importés CBU du Japon, l'ASX vend à RM139, 980 OTR inclusivement de l'assurance.
Nous avons chassé les ASX déjà - une fois au Japon et une fois dans la belle Langkawi - donc, attention après le saut de nos impressions et le verdict!


Juste un soulevées Lancer? C'est ce que j'ai attendu avant de conduire l'ASX, mais après deux séries de tests crossover compact Mitsubishi au sol de la compagnie Tokachi prouver à Hokkaido, puis plus près de chez à Langkawi, l'ASX s'est avéré être beaucoup plus que cela. Certains aspects que nous n'aimons pas sur la Lancer ont complètement disparu!

Commençons par l'intérieur. Il ne sera pas long à remarquer les plus prime de sentir et de meilleure qualité sur la Lancer. Au lieu de faire le tableau de bord sur tout le panneau de plastique souple, Mitsubishi a ajouté un morceau de matière noire sur la surface du tableau de bord où vos mains peuvent atteindre. Les bouchons de porte avant sont également de la même matière, même si les arrières ne reçoivent pas ce traitement.L'endroit où vous reposer vos coudes sont également rembourrés et recouverts de cuir.

Le cuir est également trouvé couvrant les sièges, le volant et pommeau de vitesses. Il est tout en noir, et la console centrale est en noir brillant ainsi. Il ya quelques accents de chrome et d'argent pour rompre la monotonie. Comme d'habitude pour Mitsubishi, la zone centrale pour le conducteur est bien fait - les instruments sont sportif et élégant en même temps, la haute résolution en couleur d'affichage LCD ordinateur de voyage est cool et la roue à trois branches se sent aussi bon qu'il regarde . Faire un aspect de répétition sont ceux pagaies long déplacement de magnésium qui ont une action importante.

La pièce maîtresse du tableau de bord est la touche Kenwood écran du système de divertissement. Cette unité 2-DIN se dédouble également en un affichage de la caméra de recul. Tous les ci-dessus se combinent pour un intérieur agréable que de rues avant de la Lancer en qualité et en bon - pas de lacunes inesthétiques ici! Une bonne position de conduite est facile à trouver, la direction est réglable en hauteur et le siège du conducteur dispose d'une gamme grande hauteur.
Nous ne sommes pas de grands fans du combo 4B11/CVT dans la Lancer, qui est très fatiguant drone sans intérêt. Et tandis que l'ASX utilise le même moteur et boîte de vitesses, le fonctionnement semble bien meilleure isolation de la cabine. Il se sent vif dès le départ, et il ya moins de la réponse CVT élastique lorsque vous plancher sur la pédale. Outre sensation plus naturelle dans D, la boîte de vitesses en mode manuel vient dans maniable en conduite rapide où vous avez besoin de réponse immédiate.Performance et l'accélération est tout à fait adéquate, et il n'y a pas eu de situation où il a été constaté l'absence.
J'ai été agréablement surpris par les performances et leva les yeux les spécifications. Plus surprenant est en magasin. Le poids de l'ASX est mort bas de 1,375 kg est en fait 10 kg de moins que la Lancer GT, tandis que le sentiment relativement léthargiques Honda CR-V pèse 1,540 kg. C'est ce qui explique tout.

Le faible encombrement ASX suggère un crossover agile, et le livre dans le lecteur. La direction bien calibrée est précis et a se sentir raisonnable, tandis que les autres contrôles sensation naturelle. Le port de roues de 16 pouces de haut profil en caoutchouc de série 65, les manèges ASX très bien sur de mauvaises routes, absorbant plus de ce tarmac Langkawi jeta à elle en toute simplicité. Il ya des roulis dans les virages, mais ce n'est pas de la variété rébarbatif et ne pas perdre de vue les affaires de conduite.

Il n'y a pas de voiture de sport bien sûr, mais l'ASX n'est pas trop mal à l'aise sous la conduite difficile, et vous ne serez pas mal à l'aise en le poussant trop. L'ajout de l'ASC, en plus de l'ABS et l'EBD est louable, est aussi un airbag de genoux du conducteur.

Boot espace n'est pas spectaculaire, mais honorable compte tenu qu'il ya une pièce de rechange pleine grandeur à l'intérieur de la voiture, et la hauteur de la charge est très faible.Ce serait formidable si la Lancer Sportback est pratique leviers rabattable ont été inclus dans cette catégorie. Bien que l'empattement de la ASX est de 50 mm plus long que le CR-V, ce n'est pas reflétée dans les jambes arrière, ce qui est plus apparent dans le Honda, prouvant que de simples chiffres ne disent pas toute l'histoire. Hauteur sous barrot n'est pas généreux, mais suffisant, et l'ASX ressent à l'intérieur plus compacte que dans un CR-V ou Nissan X-Trail. plus spacieux que la Peugeot 3008 Feels, si.

Il n'y a rien révolutionnaire sur l'ASX Mitsubishi, mais c'est une voiture sympathique qui est décent à conduire. Personnellement, j'aime sa taille compacte, mais estiment qu'il y aura autant dont l'idée d'un SUV / crossover est un véhicule plus volumineux avec davantage de présence. Si c'est vous, l'ASX ne sera pas en lice, mais si vous êtes vendus, l'ASX de tag attractif sous RM140K prix plus deux ans ensemble sans entretien permettra de sceller l'affaire.
L'ASX sera présentée au Centre Cour Midvalley 10-14 Novembre. Il ya 13 options et des accessoires d'intérieur extérieur du Japon apportée par MMM pour la vente au détail au ASX RM6, 490 par paquet. La voiture entièrement équipé sera présentée dans Midvalley ainsi.


“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
marouani
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 21:31    Sujet du message: ASX boite CVT au Japon ( info passion-suv / fredlolo ) Répondre en citant

Sympa également les pare-chocs ton caisse .... peut-être lors du prochain millésime en France ?
Revenir en haut
Montagnard67
Pilier du forum


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 343
Localisation: Strasbourg
Masculin
ASX ou autre vh: ASX
finition: INSTYLE
2 ou 4 wd: 4Wd
motorisation :: 150cv diesel
Teinte :: noir
Chaine rokford: OUI
MMCS: OUI
Achat concess: OUI
pneus hiver: Bridgestone

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 22:04    Sujet du message: ASX boite CVT au Japon ( info passion-suv / fredlolo ) Répondre en citant

Et la boite de vitesse avec palettes au volant !!!
Revenir en haut
Gregius
Pilier du forum


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 908
Localisation: Couvin (BELGIQUE)
Masculin Taureau (20avr-20mai)
ASX ou autre vh: A S X
finition: CITYZEN
2 ou 4 wd: 2 WD
motorisation :: 1.8 DID
Teinte :: Noir métalisé
Achat concess: De Groote (Anthée)
Occasion: Neuve

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 13:49    Sujet du message: ASX boite CVT au Japon ( info passion-suv / fredlolo ) Répondre en citant

Oui, les pare-chocs ton caisse c'est beaux, c'est une des raison que j'ai choisi la noir.

ASX 18 did, city zen, 2 WD, noir métalisé, reçu le 11/09/2010
Revenir en haut
marouani
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:50    Sujet du message: ASX boite CVT au Japon ( info passion-suv / fredlolo ) Répondre en citant

Gregius a écrit:
Oui, les pare-chocs ton caisse c'est beaux, c'est une des raison que j'ai choisi la noir.



Actuellement, même en noir, les pare-chocs sont mat, donc c'est pas vraiment "ton caisse" ...


Pour la boite, bof bof ... ça reste une CVT (boite à variation continue) et pas une DSG7 :-/
Revenir en haut
Gregius
Pilier du forum


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 908
Localisation: Couvin (BELGIQUE)
Masculin Taureau (20avr-20mai)
ASX ou autre vh: A S X
finition: CITYZEN
2 ou 4 wd: 2 WD
motorisation :: 1.8 DID
Teinte :: Noir métalisé
Achat concess: De Groote (Anthée)
Occasion: Neuve

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 18:23    Sujet du message: ASX boite CVT au Japon ( info passion-suv / fredlolo ) Répondre en citant

marouani a écrit:
Gregius a écrit:





Actuellement, même en noir, les pare-chocs sont mat, donc c'est pas vraiment "ton caisse" ...









Oui peu-être, mais ça ne tranche pas comme sur les autres coloris.

ASX 18 did, city zen, 2 WD, noir métalisé, reçu le 11/09/2010
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: ASX boite CVT au Japon ( info passion-suv / fredlolo )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Forum des ASX / C4 aircross / 4008 >>> INFOS GENERALES SUR LES 3 COUSINS >>> L'ASX dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Styles & Casino en ligne © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thme ralis par SGo