Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
Hermine Fondateur / Administrateur
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 - 13:59   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Hermine Fondateur / Administrateur
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 - 14:10   Sujet du message: Catalogue et accessoires (anglais) |
|
|

Subaru Impreza 2.0 D Sport Executive Satin White - 75 000 km |
|
|
 |
Gregius Pilier du forum
Localisation: Couvin (BELGIQUE)  ASX ou autre vh: A S X finition: CITYZEN 2 ou 4 wd: 2 WD motorisation :: 1.8 DID Teinte :: Noir métalisé Achat concess: De Groote (Anthée) Occasion: Neuve
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 - 14:16   Sujet du message: Catalogue et accessoires (anglais) |
|
|
La moulure chromée a fixer sur les rails de toit, a l'air pas mal ?
 ASX 18 did, city zen, 2 WD, noir métalisé, reçu le 11/09/2010 |
|
|
 |
Montagnard67 Pilier du forum
Localisation: Strasbourg  ASX ou autre vh: ASX finition: INSTYLE 2 ou 4 wd: 4Wd motorisation :: 150cv diesel Teinte :: noir Chaine rokford: OUI MMCS: OUI Achat concess: OUI pneus hiver: Bridgestone
|
Posté le: Mer 26 Jan 2011 - 16:00   Sujet du message: Catalogue et accessoires (anglais) |
|
|
Moi, je cherche juste 2 accessoires, protège carter alu et filet de coffre. (le filet existe chez Peugeot pour la 307 CC, mais c'est hors de prix !) Dans le catalogue Japonais il y a un filet de coffre, mais pas importé en France. |
|
|
 |
orblond
Localisation: Picardie ASX ou autre vh: asx finition: instyle 2 ou 4 wd: 2WD motorisation :: 1.8D Teinte :: blanc
|
Posté le: Ven 22 Avr 2011 - 07:45   Sujet du message: Catalogue et accessoires (anglais) |
|
|
Bonjour à tous Dans ce catalogue de tunning il y a des choses interressantes,je ne suis pas adepte du tunning ,mais je trouve le bouclier arrière triste, j'aimerai mettre en gris l'élément inferieur du bouclier au niveau du pot d'échappement.C'est discret mais cela ameliore,à mon avis le look(facon Ford KUGA) Quelqu'un c'est il ou l'on peut commander . Merci. |
|
|
 |
R@PSODY Pilier du forum
Localisation: Herault ASX ou autre vh: ASX finition: INSTYLE 2 ou 4 wd: 4 wd Teinte :: blanc Chaine rokford: oui MMCS: oui Achat concess: oui
|
Posté le: Ven 22 Avr 2011 - 14:44   Sujet du message: Catalogue et accessoires (anglais) |
|
|
le plus simple serait d'aller voir un peintre auto |
|
|
 |
team on off
|
Posté le: Sam 23 Avr 2011 - 06:36   Sujet du message: Catalogue et accessoires (anglais) |
|
|
salut,
Y a t-il une personne qui a commander les coquille de rétro chromé pour savoir quel prix ca vaut ?
merci
A+GAZ!!!
 va signer pour un asx noir Instyle !!! |
|
|
 |
bleu73 Pilier du forum
Localisation: Savoie  ASX ou autre vh: ASX finition: Instyle 2 ou 4 wd: 2 WD motorisation :: 150 CV Diesel Teinte :: White Achat mandataire: Club Auto
|
Posté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:20   Sujet du message: Catalogue et accessoires (anglais) |
|
|
Je trouve que les pare-buffle et autres barres en inox alourdissent la ligne de l'ASX. Par contre, je me laisserais bien tenter par les décos alu d'aération et de haut-parleurs car je trouve la partie droite du tableau de bord bien tristounette
 ASX Instyle 2wd diesel blanc... trop belle ! |
|
|
 |
mdj_rox
Localisation: CRETEIL  ASX ou autre vh: ASX 1.6 finition: MOTION 2 ou 4 wd: 2 WD motorisation :: DIESEL Teinte :: NOIR Achat mandataire: OUI pneus hiver: NON
|
Posté le: Lun 25 Avr 2011 - 23:30   Sujet du message: Catalogue et accessoires (anglais) |
|
|
Merci pour toutes ces références. Beaucoup de choses sont intéressante, pour ma part (ASX noir), ce sera les seuils de porte, la moulure du hayon chromé ainsi que la feuille de protection pour pare choc arrière. Pour les prix, faut demander au CC ? |
|
|
 |
Psyk Pilier du forum
Localisation: Belgique  ASX ou autre vh: IX35 finition: City2 2 ou 4 wd: 2WD motorisation :: 1.7D Teinte :: Blueberry
|
Posté le: Mar 26 Avr 2011 - 03:57   Sujet du message: Catalogue et accessoires (anglais) |
|
|
team on off a écrit: | salut,
Y a t-il une personne qui a commander les coquille de rétro chromé pour savoir quel prix ca vaut ?
merci
A+GAZ!!!
| Sur le site FR il y a le prix de certains accessoires (du mini flyers BE/FR) : http://www.mitsubishi-motors.fr/accessories.aspx?mid=90
 |
|
|
 |
tipoumi
Localisation: 74  ASX ou autre vh: ASX finition: Instyle 2 ou 4 wd: 2 wd motorisation :: 150cv Teinte :: noir Chaine rokford: Oui MMCS: oui Achat concess: oui
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 - 16:05   Sujet du message: Moulures rails de toit - NUL |
|
|
Bonjour, En juillet j'ai commandé la déco argenté sur les rails de toit, c'est nul, c'est juste un autocollant gris argent, j'ai les boules (120 € TTC) Par contre j'ai aussi mis le bas de pare-chocs avant, c'est plutot sympa. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:30   Sujet du message: Catalogue et accessoires (anglais) |
|
|
|
|
|
 |
|