Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS
forum regroupant les infos sur les nouveaux SUV issus du Mitsubishi ASX , le peugeot 4008 et le citroen C4 aircross
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contact : Mitsubishi Lancer 1.8 Di-D dérivé de celui de l'ASX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Les autres MITSUBSHI >>> LANCER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1 438
Localisation: Entre 66 dès Avril et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
ASX ou autre vh: AUDI Q 5 TDI 177 cvs QUATTRO
finition: Ambition luxe + By xénon / Feux de jour / Leds arrière / Toit panoramique ouvrant / MMI Audi navig
2 ou 4 wd: 4 wd
motorisation :: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP + Adblue ( DSG 7 chez VW ) Ma 2 ème j'avais la même sur mon cabrio vw coccinelle / TOP
Achat concess: oui
Occasion: SUV de démo concess 6500 kms au départ
pneus hiver: En réfléchitude saison 2015/2016 / Regarde des 4 saisons

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:16    Sujet du message: Contact : Mitsubishi Lancer 1.8 Di-D dérivé de celui de l'ASX Répondre en citant



http://industrie.turbomagazine.be/news_FR_6098_Contact__Mitsubishi_Lancer_1…




Contact : Mitsubishi Lancer 1.8 Di-D



Nouveau venu au sein de la gamme moteurs du constructeur de Tokyo, le bloc 1.8 Di-D fait également son apparition sous le capot de la Mitsubishi Lancer. Bien que cette dernière commence doucement à accuser le poids des ans face à une concurrence toujours plus affûtée, l’apparition de ce nouveau diesel apporte un coup de fouet impressionnant à la Lancer. (H. Watrin)


Il est vrai que l’habitacle de la Lancer souffrait, depuis son lancement, de la présence de nombreux plastiques durs, un détail qui ne la plaçait pas idéalement face aux références du segment. Si ce constat n’a malheureusement pas évolué entre temps, il convient tout de même de souligner la qualité de l’assemblage ainsi que l’agencement intérieur que nous avons trouvé simple à appréhender. 
Ce constat positif s’impose également pour la position de conduite ainsi que pour le ressenti des différentes commandes. En effet, que ce soit au niveau de l’excellent volant qui opère une direction précise qu’au niveau du pédalier particulièrement agréable ou encore de la commande de boîte parfaite, rarement nous nous étions retrouvés face à un compromis aussi réussi. 
La piètre qualité tactile de la planche de bord se fait donc rapidement oublier une fois la voiture en mouvement.
 
Justement, dès les premiers mètres à bord de cette Mitsubishi Lancer, l’autre gros point positif se révèle. Nous parlons bien sûr du nouveau bloc 1.8 Di-D, moteur 100 % Mitsubishi, qui avance une technologie innovante de calage variable à l’admission pour réduire le niveau de vibrations. Si cette réduction est appréciable au quotidien, ce moteur séduit avant par une vigueur qui ne nuit en rien au niveau de consommation final. 
Revendiquant 115 ch (une variante 150 ch étant également proposée), le 1.8 Di-D bénéficie d’un couple généreux de 300 Nm, ce qui fait de lui un champion des relances et des mises en action
En termes de consommation, ces aptitudes généreuses ne ruinent pas le score final. Il est ainsi parfaitement possible de maintenir une moyenne de 5,8 l/ 100km, résultat très positif compte tenu du punch et de l’agrément qui font de ce 1.8 Di-D l’alternative la plus intéressante sous le capot de la Lancer. Toutefois, n’oublions pas de souligner que notre modèle d’essai bénéficiait des différentes technologies qui composent le programme ClearTech. 
Concrètement, un système Start&Stop ainsi qu’un indicateur de changement de rapports sont à votre service et permettent un gain en carburant non négligeable.
 
En termes d’équipement, notre Mitsubishi Lancer était équipée du pack Intense qui se compose notamment de jantes 18 pouces, de la climatisation électronique, du régulateur de vitesse ou encore des phares et essuies glaces automatiques. Des équipements devenus indispensables à ce niveau de gamme mais que Mitsubishi ne propose pas en série sur les versions d’accès.

Affichée 24.100 €, cette Mitsubishi Lancer Intense 1.8 Di-D n’est certainement pas une mauvaise affaire.
 
Agréable et jouissant d’une certaine sportivité, la Mitsubishi Lancer se voit transfigurée par l’adoption de ce bloc 1.8 Di-D. 
Un moteur qui convient parfaitement au gabarit de la Lancer et qui lui confère de jolies prestations dynamiques et sonores sans pour autant crever le budget carburant à l’usage. Des qualités qui devraient vous faire oublier les plastiques peu engageants qui garnissent sa planche de bord.
[home]

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Les autres MITSUBSHI >>> LANCER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Styles & Casino en ligne © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thme ralis par SGo