Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
dany
|
Posté le: Mar 28 Sep 2010 - 21:20 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
Le catalogue officiel des accessoires est assez complet.Elements de styling avant et arrière.Protections latérales en couleur carosserie ,inserts en aluminium etc...Qui a déjà commandé ou placé des accessoires sur son ASX. Lesquels conseiller ?
 Propriétaire d'une ASX instyle 4WD blanche 150CH.Depuis le 21 janvier 2011. Première Mitsu après des années de Toyota. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 28 Sep 2010 - 21:20 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
gegedelyon Fondateur / Administrateur
Localisation: Entre 66 dès Avril et 69 en hiver  ASX ou autre vh: AUDI A 5 cabriolet de fin 2015 / VH de démo-expo a 350 kms au départ finition: S line 2 ou 4 wd: 2 WD motorisation :: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP + Adblue ( DSG 7 chez VW ) Ma 2 ème j'avais la même sur mon cabrio vw coccinelle / TOP Achat concess: oui pneus hiver: Expérience positive sur Nokian Weatherproof sur AUDI Q 5
|
|
|
 |
columbos Pilier du forum
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 190  ASX ou autre vh: Fiat Punto finition: Aucune 2 ou 4 wd: 2 wd motorisation :: 55cv Teinte :: Rouge Chaine rokford: Non MMCS: Non Achat concess: Juillet 1995 Achat mandataire: Oui
|
Posté le: Mer 29 Sep 2010 - 13:04 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
Salut à tous,
Je n'ai pas encore acheté d'accessoires forcément je n'ai pas encore mon auto !
Sinon, personnellement, j'aime bien celui concernant le levier de vitesse http://www.mitsubishi-motors.fr/accessories.aspx?mid=90, je le trouve plus pratique que l'existant mais bon chacun etc... pas donné quand même ! dans les 150€e ttc et sans le montage.
 ASX vendue le 6/09/2015 |
|
|
 |
ayou42 Pilier du forum
Localisation: 42  ASX ou autre vh: ASX finition: Instyle 2 ou 4 wd: 4wd motorisation :: 1.8 DiD Teinte :: Blanc Chaine rokford: Oui MMCS: Oui Achat concess: Oui Occasion: neuf pneus hiver: Non
|
Posté le: Ven 1 Oct 2010 - 11:33 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
Salut j'ai commandé mon asx avec 3 accessoires, voir signature. je te dirais dans 1 mois et demi ce que j'en pense.... @++ Ayou42
 ASX Instyle 4WD Blanc avec Element de style avant et arrière de couleur argent (bas de par chocs) + grille de ventilation allu |
|
|
 |
dany
|
Posté le: Ven 1 Oct 2010 - 22:13 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
Que pensez-vous du remplacement des poignées d'ouverture des 4 portes par des poignées en chrome au lieu de la couleur carrosserie ?Classe ou pas ?Le prix n'est pas donné!
 Propriétaire d'une ASX instyle 4WD blanche 150CH.Depuis le 21 janvier 2011. Première Mitsu après des années de Toyota. |
|
|
 |
dany
|
Posté le: Jeu 7 Oct 2010 - 22:02 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
En quelle matière sont les éléments de styling avant et arrière donc les bas de pare chocs qu'on voit aussi sur les BMW X1 par exemple ? En métal ou en chrome ou en ...plastique teinté argent ?
|
|
 |
ayou42 Pilier du forum
Localisation: 42  ASX ou autre vh: ASX finition: Instyle 2 ou 4 wd: 4wd motorisation :: 1.8 DiD Teinte :: Blanc Chaine rokford: Oui MMCS: Oui Achat concess: Oui Occasion: neuf pneus hiver: Non
|
Posté le: Jeu 7 Oct 2010 - 22:32 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
Pour les poignés je trouve que cela fait un peu trop voyant et un peu cheap Pour les bas de caisse je ne sais pas encore...
 ASX Instyle 4WD Blanc avec Element de style avant et arrière de couleur argent (bas de par chocs) + grille de ventilation allu |
|
|
 |
cllavier
Localisation: Suisse  ASX ou autre vh: ASX finition: Intense 2 ou 4 wd: 2 WD motorisation :: DI-D Teinte :: Gris Met
|
|
|
 |
HIPACA Pilier du forum
|
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 12:19 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
dany a écrit: | Que pensez-vous du remplacement des poignées d'ouverture des 4 portes par des poignées en chrome au lieu de la couleur carrosserie ?Classe ou pas ?Le prix n'est pas donné!
| bonjour
moi j'aime bien, si cela avait été moins cher je prenais, j'ai regardé le cerclage en chrome des antibrouillards et c du plastique, donc je me demande en quoi sont faites ces poignées... |
|
|
 |
HIPACA Pilier du forum
|
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 12:22 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
merci, reste à traduire maintenant !! |
|
|
 |
ayou42 Pilier du forum
|
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 13:14 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
Merci A première vue ils ont la possibilité de mettre une alarme Et surtout la double sortie de pot j'adore 
|
|
 |
ayou42 Pilier du forum
|
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 13:16 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
Merci A première vue ils ont la possibilité de mettre une alarme Et surtout la double sortie de pot j'adore Ps : mon japonais est un peu rouillé
|
|
 |
HIPACA Pilier du forum
|
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:08 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
ils ont intégré les feux de jour (lumière circulaire bleue apparemment) dans les anti brouillards pourquoi pas chez nous : ( ça aurait été super chouette des ptits ronds bleutés... vu les délais de livraison pê que ce sera fait en 2011 ^^
 |
|
|
 |
HIPACA Pilier du forum
|
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:16 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
et ça ils auraient pu aussi le mettre de série non ? c'est efficace pour montrer qu'une portière est ouverte qd il fait nuit...
 |
|
|
 |
gegedelyon Fondateur / Administrateur
Localisation: Entre 66 dès Avril et 69 en hiver  ASX ou autre vh: AUDI A 5 cabriolet de fin 2015 / VH de démo-expo a 350 kms au départ finition: S line 2 ou 4 wd: 2 WD motorisation :: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP + Adblue ( DSG 7 chez VW ) Ma 2 ème j'avais la même sur mon cabrio vw coccinelle / TOP Achat concess: oui pneus hiver: Expérience positive sur Nokian Weatherproof sur AUDI Q 5
|
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:42 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
j'aime bien 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.” Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc : http://www.ifrap.org/ Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/ Il était une fois un arbre https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84 "Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:09 Sujet du message: accessoires officiels ASX |
|
|
|
|
|
 |