Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum
Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS
forum regroupant les infos sur les nouveaux SUV issus du Mitsubishi ASX , le peugeot 4008 et le citroen C4 aircross

Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente ASX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent60

Masculin
ASX ou autre vh: Asx
finition: Intense
2 ou 4 wd: 2wd
motorisation :: 1,8 did 150
Teinte :: Blanc polaire

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 14:43    Sujet du message: Vente ASX Répondre en citant

Bonjour je vend met en vente mon ASX 1.8 di-d 150 intense 2wd, blanc polaire, avril 2011, 117000 kms, entretien à jour, excellent état, contrôle technique vierge du 28/09/2017. Aucuns frais à prévoir.          Prix: 9500 euros.                   Visible dans le 60 ou le 95.                      Photos sur demande. Merci de m'avoir lu. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation