Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS
forum regroupant les infos sur les nouveaux SUV issus du Mitsubishi ASX , le peugeot 4008 et le citroen C4 aircross
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Itinéraire: De l'Tavertet Sau avec Mitsubishi Pajero 3.2 DI-D ( Espagne traduit google)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Les autres MITSUBSHI >>> PAJERO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1 438
Localisation: Entre 66 dès Avril et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
ASX ou autre vh: AUDI Q 5 TDI 177 cvs QUATTRO
finition: Ambition luxe + By xénon / Feux de jour / Leds arrière / Toit panoramique ouvrant / MMI Audi navig
2 ou 4 wd: 4 wd
motorisation :: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP + Adblue ( DSG 7 chez VW ) Ma 2 ème j'avais la même sur mon cabrio vw coccinelle / TOP
Achat concess: oui
Occasion: SUV de démo concess 6500 kms au départ
pneus hiver: En réfléchitude saison 2015/2016 / Regarde des 4 saisons

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 12:55    Sujet du message: Itinéraire: De l'Tavertet Sau avec Mitsubishi Pajero 3.2 DI-D ( Espagne traduit google) Répondre en citant

Itinéraire: De l'Tavertet Sau avec Mitsubishi Pajero 3.2 DI-D
par Elias Juarez sur 7 décembre 2014
Citation:
Nous marchons au volant de la nouvelle Mitsubishi Montero, villages médiévaux et les beaux paysages des massifs de Collsacabra et Guilleries à Barcelone Osona.




Citation:

Cliquez pour aller à la galerie.




Notre territoire est plein de la peine de manquer une beauté extraordinaire, avec des paysages fantastiques et le patrimoine historique et culturel d'une valeur inestimable.
 Ici, je vous propose un magnifique parcours d'un voyage, adapté pour les VUS à VUS qui vous fera oublier que vous regardez pour découvrir les sites de l'Est Barcelona Osona, à mi-chemin entre les massifs de Collsacabra et Guilleries. 
Pour réaliser que je ai commencé à conduire la nouvelle Mitsubishi Montero , qui comme vous le savez vient de recevoir un lifting doux. 
Redessiné l'avant, avec un nouveau pare-chocs et plus grand qu'avant calandre chromée, tandis que l'arrière vous pouvez aussi consulter une grille renouvelée. Aucune modification mécanique, il maintient le ch 3.2 DI-D moteur diesel 200 au guidon de son prédécesseur, uniquement disponible avec la transmission automatique à cinq vitesses.
 Le point de départ de notre route est situé dans la charmante ville de Tavertet, mais lui parvenir avant vous devrez passer par le curieux village de L'Esquirol. 
Je dis curieux car il a récemment changé de nom et vous ne pouvez pas trouver dans les cartes sous ce nom, sauf si vous êtes assez récente. Sinon, vous trouverez comme L'Esquirol. 
Et ce est que d'ici la mi-2014, la ville a retrouvé son nom historique et de nouveau appelé L'Esquirol, 75 années plus tard.
 Eh bien, ici commence une belle route (BV-5207) d'un peu plus de sept miles nous donne une vue splendide sur les falaises de Collsacabra, formations géologiques monumentales avec des falaises qui se approchent parfois 400 mètres tombent dans ce domaine. 
De cette route, avec une petite section transversale dans laquelle des séquences de courbes assez vifs également repéré une vue magnifique sur le massif des Guilleries, un espace naturel qu'elle se élève sur les rives de la rivière Ter.Après ces beaux endroits nous sommes arrivés à la belle ville de Tavertet, notre véritable départ de la route.






Galerie:Route: Du Sau Tavertet






pull-quote pull-quote-left a écrit:

Les points de vue de Tavertet nous donnent des vues vertigineuses falaises de 200 mètres de haut.





Les chemins de Serrallonga

Situé sur une falaise solennelle 200 mètres de haut, Tavertet a une histoire forte depuis les premiers temps. À ce stade néolithique dont encore restes sont conservés dans différents sites archéologiques ont été installés. 
Parmi les légendes qui entourent la ville de Tavertet et territoires qui l'entourent sont les aventures de Joan de Serrallonga, un bandit connu XVIIe siècle dont les histoires font partie de la culture populaire pour voler les riches pour aider les pauvres, que une sorte de Robin des Bois.

L'histoire est intimement liée à la beauté naturelle, car à côté de les ruelles jonchées de maisons historiques nous sommes arrivés à un point de vue spectaculaire qui offre des vues aériennes exceptionnelles sur les falaises à proximité et vallée de Sau et Guilleries.
 Les immenses parois rocheuses verticales, délimitées par d'épaisses forêts de chêne, le hêtre, le pin et le chêne forment une image qui vaut profiter en détail. 
Avant de commencer, je recommande que vous ne manquez pas l'église romane de Sant Cristòfol, situé sur la place principale, datant du XIe siècle. 
Très proche de la place dans le chalet La Quinta, commence le voyage que je propose au volant de la nouvelle Montero. Bien que ce soit un environnement réductrice de terrain avec de nombreuses possibilités de hors-route, vous devez savoir que cette voie combine l'asphalte avec des pistes simples qui constituent une zone de pierre, mais simple, donc pouvoir le faire sans problèmes avec un croisement de deux roues dur. A côté de la maison a commenté suivant le panneau indiquant les chemins à Sant Corneli et Cantonigròs, prendre la Cami del appelé Puig. Ici, nous quittons le tarmac pour entrer dans un chemin de terre suite à une petite étendue de pavée jolie. Déjà dans les premiers mètres vérifier le calibrage de la suspension, on entend Montero face le confort. 
Et le sens important de confort enregistrée pour l'asphalte est encore plus évident lorsque nous avons tourné le sol.






pull-quote pull-quote-left a écrit:

Bien que cette voie peut se faire jusqu'à un 4x2, le Super Select 4WD II assure une excellente traction.




Parmi les falaises et les pâturages
Dès maintenant nous suivons simplement la voie principale entre les falaises et les pâturages en seulement 2 km, nous emmène à une indication sur la bonne voie jusqu'à l'ermitage de Sant Corneli, construit en 1717 sur un bâtiment au-dessus du XIII siècle. Si vous aimez marcher, je vous recommande aparquéis la voiture sur le côté de la piste et monte cette route prendre une promenade tranquille.
Calculateur 50 minutes entre haut et bas.
 Ci-dessus, non seulement vous trouverez ce bijou de l'art roman catalan, mais aussi jouira d'une belle vue, car il est situé au sommet d'une colline. 
Que vous ayez envie de cette visite à pied ou non, tout simplement continuer notre chemin vers roue suivant la même piste que nous venons, qu'à partir de maintenant devient beaucoup plus boisée et a quelques sections pavées. Merci à toutes roues motrices Super Select 4WD II, la vérité est que le Montero se déplace comme un poisson dans l'eau pour cette piste. 
Même se il ne est pas nécessaire par l'absence de complications en cours de route ce système, permet à la fois le verrou de différentiel central et à l'arrière ainsi que d'insérer réductrice si nous rencontrons des situations complexes ou à faible adhérence. 
Dans ce cas, seulement je me suis tourné parfois AWD, bien que l'ensemble de l'itinéraire pourrait se faire en 4x2 en douceur. A partir de maintenant suivre les indications pour Cantonigròs et L'Esquirol jusqu'à ce que nous arrivons à la C-153. Ici, nous nous tournons à droite vers Rupit, jolie ville que vous visitez. Mais avant que vous savez Pruit, dont le petit village pittoresque, mais en tournant à gauche nous trouver juste après passage sur le flux de Rupit.



pull-quote pull-quote-left a écrit:

Marchez dans les rues pavées de la belle ville de Rupit il ya nous à plusieurs siècles.




Héritage médiéval
Après plus d'un mile de la dérivation atteindre Pruit dit. 
Ce est un petit ensemble de maisons en pierre présidée par l'église de Sant Andreu, qui met en avant son corps romane du XII e siècle et de la Renaissance origine cloche, originaires de la dix-huitième siècle.Nous continuons notre voyage sur la même voie pour revenir à la C-153, tournez à gauche, puis prendre nous rupit. Ici, je vous recommande de laisser la voiture dans le parking de l'entrée du village et de sortie pour se dégourdir les jambes et de voyager avec l'esprit de l'époque médiévale. Il est très facile grâce à la forte, ruelles pavées et maisons robustes construire un héritage de quatre et cinq siècles d'histoire. 
Déclarée historique et artistique à la fois son caractère unique et la qualité et la préservation de son patrimoine architectural, rupit est emballé avec des places précieuses, comme la Plaza Mayor, la rue Fossar étagée ou pont suspendu en bois reliant les deux côtés de la rivière. 
Nous pourrions presque dire que toute la ville est un monument, mais à cet égard comprennent l'église de Sant Miquel Arcàngel, construite au XVIIe siècle et allie style baroque avec des éléments néoclassiques. Une fois que nous avons visité la ville, je vais revenir à faire une recommandation si vous voulez marcher un peu plus loin et vous aimez la randonnée.
 Et, sur une visite d'une heure et demie (aller-retour) peuvent visiter le splendide sel Sallent.
 Cette chute d'eau magnifique rien moins d'une centaine de mètres se situent bien en vaut la peine, surtout après il a plu parce que le débit de la rivière sera plus élevé. 
Bien sûr, à ce point de l'itinéraire et de la faim tiges, qui pourront facilement résolus dans l'un des restaurants de la cuisine catalane que vous pouvez apprécier à Rupit. Si la température est plutôt faible, une escudella ou jeu ragoût de viande peut être une excellente option pour la chaleur.








pull-quote pull-quote-left a écrit:

Le Montdois sanctuaire solitaire, le dix-huitième siècle, est connu comme la cathédrale de Guilleries.




Vers la cathédrale de la Guilleries

Retour dans le parc de voiture, nous sommes allés vers la droite, vers Vilanova de Sau, et Rupit croix laissant le flux à notre gauche. 
Il suffit d'aller tout droit et le lien avec une piste pavée, un peu sinueuse, qui coïncide avec une section de la voie GR2 et offre une vue magnifique sur les falaises voisines. Suite à Vilanova de Sau, à environ 5,3 km de Rupit on se retrouve avec une piste de terre avec une indication de Montdois. Nous profitons de cette piste, qui, dans sa première partie nous mènera à travers un bosquet d'eucalyptus dense côté de Serrat Ballesta, puis nous mettre dans des zones plus claires que le Pendís et Pla Pla de Montdois. Nous suivons toujours la voie principale, assez bosselé et avec quelques morceaux, où les suspensions de notre Montero montrent absorption impeccable. Notez que, avec sa rénovation, le SUV japonais donne un pas en avant dans les équipements, surtout dans cette version haut de l'KAITEKI.Reçoit, entre autres choses, un nouveau système de navigation multifonction MMCS un écran pratique de sept pouces tactile et toit ouvrant électrique, de jour LED de type feux de capteur d'éclairage, surveillance de la pression des pneus et l'indicateur de changement de vitesse. 
Vous cherchez à faire l'intérieur plus attrayant, la marque japonaise a installé de nouvelles garnitures en aluminium et piano noir, avec aussi le sentiment de qualité est améliorée. 
Revenant à la tournée après 2,9 km piste arriver à Lone sanctuaire des Montdois, populairement connu comme la cathédrale des Guilleries et situé au-dessus d'un petit plateau surplombant plusieurs falaises. 
Cette construction, qui a d'ailleurs un aspect semblable à une grande ferme à une église, datant du milieu du XVIIIe siècle, bien que les données sont le culte de la Vierge de Montdois ces terres depuis le XIIIe siècle.

pull-quote pull-quote-left a écrit:



Les eaux de la Sau cachent le village abandonné Sant Roma de Sau.






Descente dans le marais
Après cette visite, nous retournons sur nos pas "", défaisant la façon dont ce morceau 2,9 km pour revenir à la route goudronnée à partir de laquelle nous sommes venus. Prendre à gauche seras le, en suivant les indications pour le barrage de Sau, jusqu'à présent, nous avons environ 10 km de descente qui nous apportent plus loin sur la voie. Au cours de ce voyage nous entrons dans la Zone naturelle Guilleries-Savassona et nous descendons au Sau, qui est responsable de la conservation de la rivière Ter. Ce réservoir, plus de 17 km de long, a été construit en 1962 et est celui qui alimente la ville de Barcelone. L'une de ses plus grandes caractéristiques se trouve sous l'eau, car il les restes de la vieille ville de Sant sont Roma de Sau, un petit village abandonné qui reste inondé la plupart du temps. Seul le clocher roman de l'église au-dessus de l'eau, devenant un indicateur fiable du niveau qui est en tout temps dans le réservoir. Seulement dans des moments précis de la sécheresse ce trésor est complètement submergé visible à la surface, mais cela arrive rarement. Et si nous arrivons à la fin de l'itinéraire que je propose, le point est en Pont Barrage Sau. De cette position privilégiée, et après le parcours d'une journée complète, vous pouvez dire adieu à la Barcelona Osona avec des vues splendides sur le réservoir et les montagnes boisées de Guilleries entourent.






Galerie:Route: Du Sau Tavertet


Tags: 4x4 , Mitsubishi , Mitsubishi Montero , Mi

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Les autres MITSUBSHI >>> PAJERO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Styles & Casino en ligne © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thme ralis par SGo