Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS
forum regroupant les infos sur les nouveaux SUV issus du Mitsubishi ASX , le peugeot 4008 et le citroen C4 aircross
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mitsubishi promet de nouveaux produits

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Forum des ASX / C4 aircross / 4008 >>> NEWS de MITSUBISHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur / Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 1 438
Localisation: Entre 66 dès Avril et 69 en hiver
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
ASX ou autre vh: AUDI Q 5 TDI 177 cvs QUATTRO
finition: Ambition luxe + By xénon / Feux de jour / Leds arrière / Toit panoramique ouvrant / MMI Audi navig
2 ou 4 wd: 4 wd
motorisation :: 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 FAP + Adblue ( DSG 7 chez VW ) Ma 2 ème j'avais la même sur mon cabrio vw coccinelle / TOP
Achat concess: oui
Occasion: SUV de démo concess 6500 kms au départ
pneus hiver: En réfléchitude saison 2015/2016 / Regarde des 4 saisons

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 13:13    Sujet du message: Mitsubishi promet de nouveaux produits Répondre en citant

Les constructeurs automobiles et fournisseurs » Mitsubishi


Mitsubishi promet de nouveaux produits


PDG dit ajouts pourraient commencer à arriver l'année prochaine





Masuko: Outlander PHEV plug-in hybride et la berline Mirage pourrait être parmi les premiers nouveaux produits. Crédit photo: HANS Greimel


Hans Greimel 
Automotive Nouvelles 
17 Novembre, 2014 - le 00h01 HE


TOKYO - Mitsubishi Motors Corp., au milieu d'un rebond des ventes remarquables cette année aux États-Unis, vise son premier bénéfice en Amérique du Nord depuis la crise financière mondiale.


Maintenant, PDG Osamu Masuko engage à construire sur l'élan de l'entreprise avec une injection mal nécessaire de produit frais, à commencer par deux nouvelles entrées possibles dès l'année prochaine.


Les plaques comprennent le plug-in longtemps retardé Outlander PHEV croisement hybride et une version berline de la sous-compacte à hayon Mirage !


 Après cela, Mitsubishi prévoit d'intensifier sa poussée d'électrification avec plug-in versions hybrides de la prochaine génération de Outlander Sport et éventuellement le Montero SUV, Masuko dit Automotive Nouvelles .


Entreprise nord-américaine en difficulté de Mitsubishi est enfin en convalescence après des années de baisse des ventes et charges d'exploitation. 
En Octobre, il a augmenté son objectif nord-américain des ventes de 116 000 véhicules pour l'exercice en cours, qui se termine le 31 Mars 2015. 
Cela représente une augmentation d'un objectif initial de 109 000, et une augmentation de 20 pour cent par rapport aux quelque 97 000 vendu l'exercice précédent.
La société prévoit également un bénéfice d'exploitation en Amérique du Nord de 3 milliards de yens ($ 26,000,000) pour l'exercice en cours. Bien maigre, ce résultat serait le premier résultat d'exploitation nord-américain de Mitsubishi depuis l'exercice clos le 31 Mars 2007. Il contraste aussi avec la perte d'exploitation du constructeur prédit pour cette année dans son marché domestique du Japon.
«L'un des efforts importants à l'intérieur de l'entreprise a été tourner en Amérique du Nord à partir de l'encre rouge au noir", a déclaré Masuko. "Enfin, nous pouvons le réaliser."

«L'un des efforts importants à l'intérieur de l'entreprise a été tourner en Amérique du Nord à partir de l'encre rouge au noir."
Osamu Masuko 
PDG, Mitsubishi Motors Corp. 
 
  
Il crédité meilleurs que prévu des ventes du crossover compact Outlander Sport et Mirage hayon, importé de Thaïlande, pour aider à creuser Mitsubishi de son trou en Amérique du Nord.Grâce à Octobre, les ventes américaines ont bondi de 30 pour cent à 64 564 véhicules, bien avant la hausse de 6 pour cent industrywide. Les ventes de l'Outlander Sport, la plaque signalétique best-seller de Mitsubishi, ont augmenté de 25 pour cent à 25 620 véhicules, tandis que le n ° 2 Mirage-vente entaillé volume de 14 240, contre 495 unités vendues quand il coulait dans les États-Unis l'année dernière.


"Il est d'effectuer au-delà des attentes», a déclaré Masuko du Mirage pinte de taille. «Il y avait une hausse du volume, et il a aidé à revitaliser les concessionnaires. Il contribue à notre profit."


Succès des petites voitures

Le succès des trois-cylindre Mirage a encouragé Mitsubishi à envisager de suivre avec sa version berline Thaïlande construit, vendu comme le Attrage et Mirage G4 à l'étranger, Masuko dit.
Cette version berline pourrait arriver dans la seconde moitié de la prochaine année financière, at-il dit, ce qui signifie quelque part entre Octobre 2015 et Mars ici 2016.
«Il est faux de dire que nous ne pouvons pas introduire de petites voitures pour le marché américain. Si l'économie de carburant est bonne, elle sera acceptée», a déclaré Masuko. Le hayon Mirage reçoit un combiné certifié par l'EPA 40 mpg.

«Nous essayons d'introduire de nouveaux véhicules. Nous ne pensons pas que ce soit de se retirer."
Osamu Masuko 
 
  
"Il y va la possibilité pour les petits véhicules," at-il dit. «Voilà pourquoi nous envisageons une introduction de la petite berline."Mitsubishi apportera également la PHEV Outlander dans ce laps de temps
Le lancement de ce croisement, déjà en vente en Europe et au Japon, a été retardée par un goulot d'étranglement de la production de batteries.
capacité de la batterie devrait augmenter de 60.000 unités l'an prochain, contre 50.000 cette année et 30.000 dernier, Masuko dit. 
Mais l'offre de la batterie peut obtenir serré de nouveau dans l'exercice se terminant le 31 Mars 2017 lorsque Mitsubishi présente une version plug-in hybride de la prochaine génération de Outlander Sport, at-il dit.
Mitsubishi prévoit d'apporter une version plug-in et l'essence de ce véhicule aux États-Unis Un groupe motopropulseur diesel est également prévu, mais on ne sait pas ce que les marchés vont l'obtenir.


Montero( Pajero)  retourne?

Pour compléter la poussée du produit sera probablement le plein-taille Montero SUV, vendu comme le Pajero dans la plupart des marchés d'outre-mer. Mitsubishi éliminé le Montero de sa gamme US en 2008.
Mitsubishi aperçu de la prochaine génération Montero avec son concept GC-PHEV montré au salon de l'auto de Tokyo 2013. Mitsubishi prévoit de lancer l'essence et le plug-in versions de la prochaine Montero parfois après le 1er Avril, ici 2016.
«Nous mettons l'accent sur notre VUS aux États-Unis», a déclaré Masuko. "Nous avons donc à réfléchir sur l'introduction de la Pajero de prochaine génération aux États-Unis. Il va y avoir une version hybride rechargeable. Et nous tenons à présenter."


Toujours dans l'air: les plans de Mitsubishi pour une grande berline.


Mitsubishi et Renault SA ont été en pourparlers depuis Novembre sur Renault fournissant une berline de taille moyenne pour combler le trou dans la gamme de Mitsubishi Galant gauche par la progressive-out.
Masuko dit Mitsubishi continue de peser ses options.
Mais une chose est certaine, il a ajouté: Mitsubishi n'a pas l'intention de suivre Suzuki Motor Corp. en tirant des États-Unis
«Nous essayons d'introduire de nouveaux véhicules", at-il dit. "Nous ne pensons pas que ce soit de se retirer."
Vous pouvez rejoindre Hans Greimel à hgreimel@crain.com . - Suivez Hans sur


“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du MITSUBISHI ASX / PEUGEOT 4008 / CITROEN C4 AIRCROSS Index du Forum >>> Forum des ASX / C4 aircross / 4008 >>> NEWS de MITSUBISHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Styles & Casino en ligne © 2001, 2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thme ralis par SGo